mardi 19 mai 2015

BROUILLAGE 2015



J'ai réalisé cette année encore le graphisme pour le festival Brouillage. Il s'agit d'un évènement dédié au mélange entre création radiophonique et arts de la scène, organisé conjointement par Radio Campus Paris et la salle de spectacle La Loge. Le festival est fini, mais je voulais montrer le résultat final que j'aime bien, et aussi tout un tas d'essai graphique que je trouve intéressants.

Un des enjeux compliqué avec ce festival c'est de produire une image brouillée, pour illustrer un peu le nom du Festival, mais il faut que ça reste lisible car c'est la volonté des organisateurs, qu'on lise, qu'on comprenne le visuel que je peux produire. C'est toujours un équilibre à trouver entre parasitage et clarté. Au final c'est un travail de texture en pixel que j'aime bien faire.

Vous pouvez jetez un œil aussi à ce que j'ai fait l'année dernière pour la première édition de ce festival: Brouillage 2014

festival-brouillage.tumblr.com

Ma page flickrflickr

































Pixel apparition - Mur de coloriage fait pour l'ouverture du festival

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire