jeudi 25 juin 2015

CAPITAINE FUTUR - 2 - MIAOU



Le mois dernier je vous parlait de Capitaine Futur la programmation enfant de la Gaîté Lyrique. J'y reviens avec un évènements de choix qui vient clore la saison 2014/2015.

 C'est la boum du Club des chats, 2ème édition.

Le club des chats c'est un groupe de rock énergique et ludique. Mais c'est aussi 2 artistes, dessinateurs, musicien, comédien qui développe un univers protéifomre ou collages fantaisistes et animation fausement grandiloquente se cotoient  dans un univers foutraqe, généreux, ou l'humour n'et pas la moindre des qualités.

Leur site : lechevalierderinchy.com/levilainchien

J'ai pu assister à la première version est c'est avec bonheur que je me rendrais ce dimanche voir une version encore plus aboutie de leur boum que j'avais trouvé vraiment excellente. Malgré quelques défaut du à leur inexpérience avec les enfants. Ils on été un peu débordé à un moment. Mais c'était plutôt drôle vu de l'extérieur.

Au programme costume rigolos, musique délirante, voyage cosmique en 3D, loterie, Piñata et en prime un concert express du Club des chats. Le meilleur groupe de rock francais de l'an 2000.

Voici quelques photos de la première édition qui j'espère vous donnerons envie.



Avant le show.



Le chat de Capitaine future présente le show.







Trois paysages de la Planète Minerus. À voir en 3D



La loterie avec quelques cadeaux à gagner.





Avec La machine à danser dans le temps, les enfants sont propulsés dans des paysages marrants et dansent avec des invités innatendus.

Ne manquez pas cette Boum 

BOUM CHATOYANTE
Dim. 28 juin - 15h - 5 €

gaite-lyrique.net

Pour finir de vous convaincre :  Écouter leur dernier 45T.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire